Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au 1001 fils
3 janvier 2014

Happy New Year 2014

Une bonne et heureuse année 2014 à toutes et à tous. Que cette année soit riche de création et d'imagination aussi bien en couture qu'en tricot.

Et oui 2013 fut pour moi une année riche en émotion : 1 déménagement, la naissance de mon petit pirate, la rentrée en maternelle de ma grande. Tout ce que je souhaite pour cette nouvelle année c'est un peu plus de calme dans notre vie.

Enfin bref, l'une de mes bonnes résolutions pour cette année (et oui, parce qu'il y en a plusieurs), est de tenir ce blog à jour. Je l'ai laissé dormir un peu depuis sa création avec les fêtes, mais maintenant Hop ! Au boulot !!!

J'ai quelques projets couture pour cette année, notament de faire la blouse Mademoiselle de Aime comme Marie (premier projet couture 2014), mais aussi du tricot en veux-tu en voilà. Actuellement sur mes aiguilles le pull coeur pour ma princesse , un pull pour mon petit dernier, snood, couverture etc, etc ...

J'ai aussi en vue pour cette année l'achat d'une nouvelle mac, je vous en ferai une revue.

Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions pour cette année 2014 ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Au 1001 fils
Publicité
Archives
Publicité