Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au 1001 fils
13 mai 2014

En retard, en retard, je suis en retard, en retard...

...Comme dirait le lapin dans alice au pays des merveilles. Oui oui je sais les bonnes résolutions de l'année ne sont que des paroles en l'air, FAUX. Je suis juste un peu en retard, dit-elle pour se donner bonne conscience.

Malheureusement pour moi il n'y a que 24h dans une journée. Je ne vous ai pas oublié. Depuis le début d'année on entend ici le bruit des aiguilles à tricoter et de la machine à coudre sans arrêt.

Je vous ai préparé quelques petites cousettes, tricot et crochet. j'ai quelques dizaines d'articles à mettre en forme et une montagne de photos à prendre. Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on aura jamais, comme dirait l'autre. promis dès que le soleil revient je fais les photos et je publie mes articles.

Pour vous donner l'eau à la bouche voici le programme : aime comme mademoiselle et must-have, une datura, une veste, 2 plantains, un pull phiphi, des amigurumis de tournicotte ... à cloche pied... et bien d'autres.

A oui sans oublier qu'entre temps je dois m'occuper de mes loulou, de ma formation et du petit nouveau de la famille, blue...

20140513_110746

Publicité
Publicité
Commentaires
Au 1001 fils
Publicité
Archives
Publicité